Charlotte cremeuse de courgettes au riz et chèvre

Publié le par guigui

4 courgettes
3 cuillère à soupe d'huile d'olive
une pincée d'herbes de provence
400g de riz arborio
25 cl de bouillon de volaille
20 cl de vin blanc
100 g de chèvre en buche
4 tranche de jambon cru
30 g de beurre
1 oignons
3 tomates
50 g de chapelure

Tailler les courgettes en lanières dans la longueur.
Faire griller les lamelles dans de l'huile d'olive .Saler poivrer parsemer d'herbes de provence.
Emincer l'oignon , le faire revenir dans le beurre et ajouter le riz bien melanger le tout jusqu'a ce que le riz devienne translucide.Verser le bouillon et vin blanc.Couvrir et laisser cuire 20 minutes
Des que le riz est cuit , ajouter le chevre coupé en dés Bien melanger .
Dans un moule haut rond Versez dans le fond de la chapelure Ajouter les rondelles de tomates et disposer tout autour les lamelles de courgettes.
Verser la moitié du riz puis le jambon cru puis recouvrir du restant de risotto.Cuire au bain marie 30 minutes thermostat 5
Bon appetit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tout ce que j'aime réuni en un seul plat! bravo :)<br /> <br /> <br /> je suis nouvelle sur la blogosphère...<br /> <br /> <br /> http://au.pays.des.delices.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette charlotte a l'air très bonne !<br /> Et pour ce qui est du sucré,<br /> Pourquoi ne pas participer à mon concours ? =) Vous voulez faire fondre votre Valentin(e) pour le 14 Février ? Participez à mon concours & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> Envoyez-moi votre RECETTE du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e) sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh une recette de charlotte salé c'ets bien la premiere fois que j'en vois très bonne idée bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Alexandra de papilles on/off<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre